Ecole du Nord

Théâtre à l’Ecole du Nord

L’Institut Français de Maurice (IFM) et l’Ecole du Nord s’associent à nouveau pour qu’un spectacle soit présenté au public au Nord de l’Ile :

theatre-ecole-du-nord

WOW !

 samedi 10 octobre à 20h

Alors que la France s’apprête à accueillir en décembre, la 21e Conférence des Parties à la Convention-Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP21), l’IFM et l’EDN vous proposent de vous interroger avec humour sur les solutions possibles pour l’avenir de la planète.

Dans cette nouvelle cartographie, Frédéric Ferrer nous alerte sur le fait que les temps de l’espèce humaine sur Terre sont comptés. « La terre ne sera un jour plus vivable. L’humanité devra donc partir. Pour aller où ? Y a-t-il une vie possible ailleurs ? Les premiers signes extraterrestres reçus et la découverte récente de plusieurs exo planètes en zone d’habitabilité nourrissent tous les espoirs. Il y a peut-être une chance pour qu’on s’en sorte ! »

Ouvert au public, ce spectacle fait l’objet d’une campagne d’information par voie de Presse, d’affichage et différents média. Consulter le dossier de presse


Le Théâtre – Conférence du 10 octobre à l’EDN, en images