Le Gala des 50 ans

Plus de 250 invités pour une soirée qui a rassemblé l’ensemble du personnel, les bureaux de l’AEN et de l’ADN, ainsi que les VIP qui nous ont fait l’honneur de leur présence.

Au premier chef son excellence M. Frédéric BONTEMS, ambassadeur de France à Maurice, Mme Aneeta GOORAH, Ombusdperson for Children, ainsi que les fondateurs Mme Brigitte PIAT et M. François DE GRIVEL.

Ils ont inauguré les deux fresques réalisées pour notre demi-siècle. Le dévoilement de la fresque des 1300 mains a été l’occasion d’y apposer celles de nos invités dans un dégradé des couleurs des drapeaux français et mauricien, dans un symbole de fraternité et de pérennité de l’enfance que représentent les traces des mains des élèves de l’EDN.

Jalonnée de prestations artistiques des élèves et des personnels, la soirée a vu intervenir l’ambassadeur, le chef d’établissement, le président du comité de gestion, la présidente de l’ADN, ainsi que les fondateurs, qui nous ont rappelé le parcours extraordinaire d’une école créée avec une douzaine d’élèves en 1974.